18 février 2016

Bilan & Accompagnement

Diagnostic managérial 4D

Il s’agit d’un audit managérial qui permet de cibler les points forts et les points sensibles d’un service dans le domaine du management. Il permet d’y voir plus clair sur les pratiques afin de prendre les bonnes décisions. 4 axes fondamentaux du management d’équipe sont abordés en profondeur : l’objectivation , l’animation , les comportements relationnels de l’encadrant et l’ambiance au travail. L’intérêt étant d’accroitre la rentabilité dans un climat de bien-être au travail.

Le socle de ce diagnostic repose sur un test d’opérationnalité managériale exclusif réalisé par le manager : LE TOP M 100 ; ainsi qu’une immersion du consultant auprès des collaborateurs.

Logo topm-100

 

Comment ca marche ?

  • 50 situations managériales.
  • 10 comportements clés du manager évalués.

 

Un taux d’opérationnalité restitués de façon simple et lisible pour travailler efficacement.

Synthèse TOP M 100_page1 Synthèse TOP M 100_page2

 

SOS Manager

Logo SOS manager

Un service d’assistance managériale à distance

    • Un numéro de téléphone unique + une adresse mail unique
    • Un interlocuteur unique, expert en management
    • Des solutions et réponses rapides face aux difficultés ou interrogations
      • Problèmes de management avec un ou plusieurs collaborateurs
      • Difficultés de communication avec le hiérarchique
      • Gestion de conflits entre membre de l’équipe
      • Besoin d’avis et de conseils avant la prise de décision
      • Besoin d’aide en matière de communication

 

Le libre choix du mode de fonctionnement.
Diapo 3 SOS Manager