Diagnostic managérial 4D
Il s’agit d’un audit managérial qui permet de cibler les points forts et les points sensibles d’un service dans le domaine du management. Il permet d’y voir plus clair sur les pratiques afin de prendre les bonnes décisions. 4 axes fondamentaux du management d’équipe sont abordés en profondeur : l’objectivation , l’animation , les comportements relationnels de l’encadrant et l’ambiance au travail. L’intérêt étant d’accroitre la rentabilité dans un climat de bien-être au travail.
Le socle de ce diagnostic repose sur un test d’opérationnalité managériale exclusif réalisé par le manager : LE TOP M 100 ; ainsi qu’une immersion du consultant auprès des collaborateurs.
Comment ca marche ?
- 50 situations managériales.
- 10 comportements clés du manager évalués.
Un taux d’opérationnalité restitués de façon simple et lisible pour travailler efficacement.
SOS Manager
Un service d’assistance managériale à distance
- Un numéro de téléphone unique + une adresse mail unique
- Un interlocuteur unique, expert en management
- Des solutions et réponses rapides face aux difficultés ou interrogations
- Problèmes de management avec un ou plusieurs collaborateurs
- Difficultés de communication avec le hiérarchique
- Gestion de conflits entre membre de l’équipe
- Besoin d’avis et de conseils avant la prise de décision
- Besoin d’aide en matière de communication
Le libre choix du mode de fonctionnement.